Equipe

Fabrizio
Mariano

Gérant technique

Responsabilités

Au sein d’énéo, Fabrizio Mariano a pour principale responsabilité d’assurer la gérance technique du parc immobilier administré par la société, notamment les rénovations, la maintenance et l’entretien ainsi que la mise en place de solutions d’efficacité énergétique.  En parallèle, il assume également des tâches de gérance administrative.

 

Parcours

Suite à un apprentissage en génie civil auprès de ZS ingénieurs civils SA, Fabrizio Mariano débute son activité professionnelle au sein de son entreprise formatrice menant différents projets en béton (coffrage, plan de coffrage et armature) et aménagements extérieurs (canalisations). Attiré par l’aspect relationnel et le contact avec une grande variété de corps de métiers, il réoriente ensuite sa carrière vers le domaine de l’immobilier. Après une première expérience auprès d’une régie zurichoise, puis une seconde au sein de la régie Rosset comme gérant technique, il rejoint énéo en 2017 pour y assumer la même fonction.

 

Formation

Fabrizio Mariano est titulaire d’une maturité technique de la Haute Ecole du paysage, de l’ingénierie et d’architecture (HEPIA) de Genève, avec une spécialisation en architecture, ainsi que d’un CFC de dessinateur en génie civil. Il possède également un brevet fédéral de technicien ES en bâtiment et génie civil.

 

Domaines de compétences

  • Gérance
  • Rénovation

 

Langues

  • Français
  • Italien

 

Maurice
Cerato

Directeur et Fondateur

Séverine
Cerato

Comptable / gestionnaire administrative et responsable RH

Ludovic
Nidegger

Comptable

Caroline
Vercauteren

Secrétaire / réceptionniste

Télécharger la fiche d’inscription